J’ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont fait Spartan Race, une course de 5km en montagne avec obstacles et différents défis. Ça a l’air vraiment cool et j’aimerais bien  participer à ce genre d’événements. Ce serait génial de faire ça l’année prochaine. Oui, mais la base reste la course, il faut courir pour pouvoir faire ça, et la course ce n’est pas pour moi!

En regardant qui a réalisé ce défi, je pense que certains sont en bien meilleure forme que moi, mais je ne pense pas l’être moins que d’autres personnes. Certains sont plus jeunes, d’autres plus vieux. Certains sont sportifs, d’autres pas vraiment. Il y a des hommes et des femmes… Alors pourquoi pas moi ?

OK, je veux relever ce défi et faire Spartan Race Québec 2014. Donc je vais commencer à courir, c’est décidé! Je ne pense pas être prédisposé à ça, il me manque sans doute des compétences, mais tout s’apprend!

Et vous quel est votre pourquoi ? Que ce soit pour commencer à courir, se lancer dans un nouveau projet, perdre du poids ou autre, si vous avez un pourquoi ce sera très fort et ça vous aidera à affronter les difficultés qui se trouveront sur votre parcours.

Laissez vos commentaires ci-dessous et expliquez-moi vos pourquoi, que ce soit pour la course ou autre chose…

Suite: Se préparer pour courir…